le coq au vin de cahors mijoté aux cépes
search
  • le coq au vin de cahors mijoté aux cépes

le coq au vin de cahors mijoté aux cépes

8,90 €
TTC

coq au vin de cahors mijoté aux cèpes.

Quantité

  Paiement Sécurisé

Paiement sécurisé carte bancaire sur le site via SSL

  Livraison 48h

Livraison Colissimo en 48H

  Retours produits

Retours produits pendant 14 jours

le coq au vin de cahors mijoté aux cèpes.

ingrédients: morceaux de poule 51%, sauce 43%, farine de blé, amidon de mais modifié, concentré de tomates, sang de porc, sel, fond de volaille, plantes aromatiques, épices, cèpes, sel.

poids net :350g

produit de nouvelle aquitaine.

Depuis plus de 95 ans, la Maison Valette perpétue sa passion pour la gastronomie et son amour des bons produits. 3 générations qui se sont succédées apportant chacune une touche de modernité, d’innovation, de nouvelles recettes mais conservant jalousement les secrets de fabrication qui ont fait d’elle sa renommée.

Son histoire prend sa source à Saint-Clair, petit village pittoresque du Lot, lové en Quercy-Périgord. Et aujourd’hui, avec plus de 500 spécialités concoctées par les mains expertes de nos chefs cuisiniers, c’est toute une tradition qui est mise en « mouvement ». Des recettes inchangées depuis 60 ans et une dizaine de nouveautés qui rencontrent un franc succès auprès de tous les fins gourmets qui y ont goûté.

Quant à son célèbre foie gras, sa fabrication demeure manuelle, selon des méthodes ancestrales garantissant le respect du produit. Les foies gras sont délicatement sélectionnés et préparés à la main : calibrage, couleur uniforme, éveinage, assaisonnement (sel, poivre). Ils sont ensuite moulés à la main dans leur bocal ou leur barquette.

La Maison Valette est très sensible à l’avenir du terroir français et s’inquiète du devenir de l’agriculture. C’est pourquoi elle a fait le choix de conserver, au travers de l’IGP Périgord et Sud-Ouest, ce patrimoine gastronomique qui lui est si cher.

10 Produits
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.